Les Petites Clochettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Petites Clochettes, c'est une guilde sympathique et accueillante !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel 3] Premiers pas - Incarnam

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsue
Admin
Hatsue


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Notre Dame de Bondeville

[Tutoriel 3] Premiers pas - Incarnam Empty
MessageSujet: [Tutoriel 3] Premiers pas - Incarnam   [Tutoriel 3] Premiers pas - Incarnam Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:58

Maintenant que votre personnage est sortir de l'œuf, vous pourrez vous faire la main quelques temps sur Incarnam. Incarnam est la zone par où débutent tous les nouveaux joueurs, cette île volante est idéal pour prendre vos premiers niveaux et commencer en douceur votre instruction sur les différentes fonctions présentes dans le jeu.
Flottant au-dessus du village d'Astrub, cette île aux allures calme et paradisiaque est habité par plusieurs personnes qui vous guideront vers une multitudes de quêtes, vous découvrirez vos premiers métiers, vous irez boire votre première bière à la taverne, vous enregistrerez vos premiers zaaps et vous vous entrainerez à la milice.
[Tutoriel 3] Premiers pas - Incarnam Menu_Incarnam
Vous débutez au niveau 1. Pour commencer, je vous conseil de faire quelques quêtes pour monter au niveau 3 ou 4 avant de faire des monstres.

Les quêtes suivantes vous permettront de connaître un peu plus les habitants de ce lieux mystérieux. Idéal pour obtenir vos premiers kamas et vos premiers niveaux, la réussite de ces quêtes vous mèneront vers votre première donjon et panoplie : le Donjon Incarnam, gardé par le terrible Milimilou et la Panoplie Boune.

Les quêtes

Battre le blé
C'est Atapé Ganymède qui vous donnera votre Première Quête. Il vous suffit simplement de tuer 1 Epouvantail d'Incarnam. Aucune inquiétude, L'Epouvantail d'Incarnam ne vous attaquera pas.

Quête terminée : Battre le blé.
Gains : 25 points d'expérience.

La Complainte de Lykhen
Lykhen lesurviven se trouve sur un Fauteuil, en [-1, 3]. Plus vous parlez avec lui, plus vous gagnez de l'expérience. Choisissez donc toujours la dernière réponse.

Quête terminée : La Complainte de Lykhen.
Gains : 34 points d'expérience.

Bienvenue
Pour débuter cette quête, il faut parler avec Evayée Doureve en [-1, 3]. Comme pour la quête précédente, plus vous discutez, plus le gain d'expérience est conséquent.

Quête terminée : Bienvenue.
Gains : 20 points d'expérience.

Eau du bain
Vous devez être niveau 3 ou plus pour avoir accès à cette quête. Il vous faut rapporter à Tenva Lakruche 4 pods d'eau, récupérables sur les crabes d'Incarnam ou récoltables dans les puits présents en en [3,3] ou en [4,1] ou encore en [4,5]. Il est aussi possible d'acheter l'eau 1k/u à la taverne d'Amakna.

Quête terminée : Eau du bain.
Gains : 75 points d'expérience et 25 kamas.

Premières armes
Allez voir Struk'Toer Nhin en [0, 3]. Il vous donnera votre première mission de Classe. Le monstre à tuer dépend de votre classe :
ClasseMission
CrâTuer 1 Jeune Boufton Noir
EcaflipTuer 1 Jeune Boufton Noir
EniripsaTuer 1 Arakne Immature
EnutrofTuer 1 Jeune Boufton Blanc
FécaTuer 1 Jeune Boufton Blanc
IopTuer 1 Jeune Boufton Noir
OsaTuer 1 Moskito Peureux
PandawaTuer 1 Arakne Immature
SacrieurTuer 1 Arakne Immature
SadidaTuer 1 Jeune Boufton Blanc
ScramTuer 1 Jeune Boufton Blanc
XelorTuer 1 Moskito Peureux
Quête terminée : Premières armes.
Gains : 105 points d'expérience.

Papotage
Parlez à Str'huit Nhin en [0, 3]. Demandez-lui s'il a un travail à vous confier, puis partez en [1, 3] pour trouver Posteur Nhin. Pour finir, rendez vous en [1, 1] chez Pipelette Nhin et donnez-lui la recette des crêpes.

Quête terminée : Papotage.
Gains : 50 points d'expérience et 75 kamas.

Zaap de là !
Retournez voir Posteur Nhin en [1, 3]. Il vous demande d'apporter un Marteau à Zaap à Xelorat Masket qui se trouve en [6, 4].

Quête terminée : Zaap de là !
Gains : 50 points d'expérience et 350 kamas.

Soyez aouaire
Jicé Aouaire, en [1, 2], vous demande de lui rapporter 3 laines de Bouftou. Tuez quelques Petits Bouftous pour les récupérer et retournez voir Jicé. Il vous invite à aller voir Arietta Fiole en [5, 1]. Vous finissez la quête de Jicé Aouaire et vous recommencez sans tarder sur la quête d'Arietta, Instincs primaires.

Quête terminée : Soyez aouaire.
Gains : 145 points d'expérience et 150 kamas.

Instincts primaires
Arietta Fiolle en [5,1] vous demande de tuer quelques monstres, dont voici la liste :

  • 1x Larve Orange Immature
  • 1x Moskito Peureux
  • 1x Petit Bouftou
  • 1x Rose Démoniaque Fragile

Prenez garde aux renvois de la Larve Orange.

Quête terminée : Instincts primaires.
Gains : 270 points d'expérience, une Spamette (Ceinture de la Panoplie du Boune) et 200 kamas.

Par monts et par vaux
Allez à la Milice, en [5, 1], et parlez à Disskray Nhin. Il vous demande d'aller vérifier s'il n'y a aucun problème avec les Gardes d'Incarnam. Allez parler aux différents miliciens dans l'ordre qui suit :

  • [6, 4]
  • [3, 1]
  • [4, 6]

Il est important de respecter cet ordre, sinon vous serez obligés de recommencer.

Quête terminée : Par monts et par vaux.
Gains : 230 points d'expérience.

Milice populaire
Encore une fois, Disskray Nhin vous demande un service. Vous devez aller voir certains habitants d'Incarnam pour vous assurer de leur santé. Allez donc voir :

  • Pipelette Nhin en [1, 1]
  • Xelorat Masket en [6, 4]
  • Potan Nhin en [3, 3]

Retournez voir Disskray pour finir la quête.

Quête terminée : Milice populaire.
Gains : 150 points d'expérience et Les Incrustes (Bottes de la Panoplie du Boune).

Un décès temporaire - Restauration
Allez voir Aymé Tairnaille en [3, 6], il vous demande si vous voulez bien tester son expérience. Acceptez, vous mourez et devez donc libérer votre âme pour la restaurer à la Statue du Phoenix la plus proche. Retournez voir Aymé qui vous offre une potion Ghetto Raide. Ne l'utilisez pas pour le moment, elle vous sera sans doute utile plus tard.

Il vous demande ensuite de lui chercher une bière de Grobid. Allez voir Grobid en [3, 3], et ramenez la bière à Aymé. Vous récupérez toute votre énergie.

Quête terminée : Un décès temporaire - Restauration.
Gains : 15 points d'expérience, 8 kamas et 1 Potion Ghetto Raide.

Ca va couper, chérie
Laura Thée, en [3, 0], vous raconte une histoire que Tenva Lakruche lui a raconté. Vous êtes intéressé par cette histoire et décidez d'aller la voir en [-1, 3]. Parlez avec elle et la quête est finie.

Quête terminée : Ca va couper, chérie.
Gain : 75 points d'expérience.

Piou ?
Parlez au Piou en [2, 1] pour commencer la quête. Pendant le dialogue, choisissez toujours la seconde réponse. Le Piou vous demande 6 blés et 6 fleurs de lin. Le blé s'achète à très bas prix à un paysan, les fleurs de lin s'achètent aussi à bas prix à un alchimiste.

Quête terminée : Piou ?
Gains : 250 points d'expérience, deux Plumes de Piou Bleu et Le Plussain (Anneau de la Panoplie du Boune).

Les Beaux arts
Il vous faut aller voir Marylork en [5, 0], qui vous demande de lui rapporter 2 cuirs de Boufton Noir. Récupérez-les en tuant des Bouftons Noirs et ramenez-les lui pour terminer la quête.

Quête terminée : Les Beaux arts.
Gains : 75 points d'expérience et 75 kamas.

La clef du donjon
Zaulie Portklais, en [4, 4], vous défie de tuer le père de son protégé, un jeune Chef de Guerre Bouftou. Gagnez le combat pour terminer la quête.

Quête terminée : La clef du donjon.
Gain : 55 points d'expérience et 1 clef du Donjon d'Incarnam.

Spéléologie
Ma'Ster Donge, à l'entrée du donjon d'Incarnam en [6, 5], vous défie de tuer le terrible milimilou, gardien du Donjon d'Incarnam.

Quête terminée : Spéléologie.
Gain : Le Floude (Coiffe de la Panoplie du Boune).

Oser défier un Osa
Pour faire cette quête, vous devrez avoir accompli la majorité des quêtes précédentes. Ecraz Néophite vous défie, à vous de le battre. C'est un Osa de niveau 10, mais il est possible de rentrer à plusieurs dans le combat.

Quête terminée : Oser défier un Osa.
Gain : 250 points d'expérience et 1 Cape S'Loque (Cape de la Panoplie du Boune).

Service commandé
Le Capitaine des Kerubims, à la Milice en [5, 1], vous demande de tuer les monstres qu'il note dans votre Journal de Quête. Il est possible de refaire la quête plusieurs fois.

Quête terminée : Service Commandé.
Gains : 195 points d'expérience.

Marché équitable
Anta Brok, en [2, 6], vous propose un marché "équitable". Il vous est demandé d'amener, en échange d'une Amulette S'Mesme :

  • 1 Peau de Milimilou
  • 5 Feurs de Lin
  • 10 Bois de Frêne
  • 1 Goujon
  • 10 Blés

NB : Il ne faut pas utiliser l'interface d'échange mais juste parler au PNJ.

Quête terminée : Marché équitable.
Gain : 1 Amulette S'Mesme (Amulette de la Panoplie du Boune).

Allez, au turbin !
Le Contremaitre Ikul, en [3, 3], vous demande de lui ramener, selon votre métier :

  • Bucheron : 10 bois de Frêne
  • Paysan : 10 Blés
  • Alchimiste : 10 fleurs de Lin
  • Pêcheur : 2 Goujons


Quête terminée : Allez, au turbin !
Gains : 250 points d'expérience et 250 kamas.

Manufacture
Poss'Ybel Nhin vous demande de lui fabriquer ce que votre métier vous permet, c'est à dire :

  • Bucheron : 1 planche de de Frêne
  • Paysan : 1 farine de Blé
  • Alchimiste : 1 potion de mini-soin supérieure
  • Pêcheur : 1 Goujon vidé


La particularité de cette quête est qu'elle est refaisable tant qu'on veut jusqu'au niveau 5 de votre métier.

Quête terminée : Manufacture.
Gains : 20 points d'expérience, 15 kamas et 75 points d'expérience dans le métier concerné.

Salut les copains
Eek Mit vous demande de rajouter quelqu'un dans votre liste d'amis. Pour ce faire, cliquez sur n'importe qui sur la carte et cliquez, dans le menu qui s'affiche, sur Ajouter à mes amis. Vous pouvez aussi utiliser la commande /f a ou /f +.

Quête terminée : Salut les copains.
Gains : 50 points d'expérience.

Bravo, vous venez de finir les quêtes d'Incarnam ! Vous avec donc gagné, si vous avez fait toutes ces quêtes une fois, 2739 points d'expérience, 750 kamas (sans compter ceux gagnés sur les monstres), une potion Ghetto Raide, et vous devez posséder la Panoplie du Boune complète.
Vous voilà prêt à affronter les quêtes d'Astrub ! (Enfin, attendez le niveau 10/15 quand même pour être à l'aide à Astrub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel 3] Premiers pas - Incarnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites Clochettes :: Les Petites Clochettes et Dofus :: Bien débuter dans Dofus-
Sauter vers: